RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Toute vie en collectivité nécessite la coopération de tous et implique une discipline librement consentie en vue de réaliser, dans l’harmonie, les buts fondamentaux d’enseignement et d’éducation au sens large, d’offrir à chaque élève les conditions propres à son développement intellectuel, civique, moral, psychique et physique dans le respect de la laïcité et du savoir vivre ensemble.
Elaboré par les différents partenaires du lycée, adopté par le conseil d’administration, ce règlement intérieur constitue une véritable charte qui lie et engage tous les membres de notre communauté scolaire.

Vous trouverez en « CLIQUANT sur l’ICONE » ci-dessous le règlement intérieur du Lycée Saint Dominique. Nous vous en souhaitons une bonne lecture.