VIE SCOLAIRE

La Conseillère Principale d’Éducation Madame GEORGES et l’équipe des Assistants d’Éducation constituent le service de Vie Scolaire et œuvrent au quotidien pour assurer aux élèves les meilleures conditions de vie individuelle et collective.

Dans le souci permanent de contribuer à la réussite de tous les élèves, cette équipe conseille et accompagne les lycéens tout au long de leur formation.

Notre C.P.E. contribue à l’éducation à la citoyenneté des jeunes en leur permettant de prendre part aux seins d’instances telles que le Conseil des Délégués pour la Vie Lycéenne et le Conseil lié à la Restauration.

L’équipe de Vie Scolaire est constituée d’une Conseillère Principale d’éducation et d’une équipe de quatre d’assistants d’éducation, ce service est en charge notamment du suivi de l’assiduité des élèves.

Pour toute absence, vous pouvez contacter :